FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le livreur de Diots ????

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Autour du Forum » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaLKen

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Le livreur de Diots ???? Répondre en citant
Salut les filles !!! J'avais mis une présentation mais soit le message a pas été envoyé soit vous l'avez supprimé car j'avais fait un gros Crtl+C/Crtl+V Happy

Informations générales :

- Prénom :Matthieu (attention y'a bien deux T et j'y tiens !!!)
- Âge : 21 ans (Ouah le vieux me direz vous !! Oopah Happy)
- Localisation :Chambéry en Savoie !!! (C'est là ou était le président Sarkosy jeudi en gros Happy)
- Loisirs : Saxophone, jeux vidéos et Potes !!
- Passions : Le drift, les filles, la musique et le folklore savoyard !!!
- Style de musique : Tout sauf le rap !!!

Informations sur TrackMania :

- Pseudo : N'K WaLKen
- Fréquence de jeu : Quand je peut !!!
- Environnement(s) favori(s) : Coast bien sur !!!
- Environnement(s) détesté(s) : y'en a pas !!!
- Parcours TrackManiaque : J'ai commencé un jour par TMN, j'ai intégré les TRBE devenus GSR, j'ai migré vers TMU ensuite en restant TRBE (oui ils étaient dans les deux jeux Happy). Je les ai quitté après plus d'un an et demi de partenariat, j'en garde un bon souvenir et je m'entends toujours bien avec eux, je cherchais une nouvelle expérience que le race sur TM car j'étais vraiment pitoyable niveau capacité à tuer le chrono Happy. En lisant TM Magasine, je tombe sur un article sur le drift, je décide donc de tenter l'expérience car j'adore voir une voiture se mettre en travers. Je trouve un serveur puis je tombe sur Project G. Je rencontre un gars super sympa s'appelant Leirachy (maintenant c'est Wabon Happy), leader d'un team : les Sky Riders. Je viens vite a être testé, même si je suis encore mauvais à l'époque, Leira me prends sous son aile car il aime mon état d'esprit et crois en mon potentiel talent Happy, je progresse doucement avec les meilleurs, notamment un certain NK Burnout qui m'apprends beaucoup de choses, Leira aussi. Le team des Sky Riders viens tout doucement à sa perte. Ils sont dissouds, j'enlève mon tag, au bout d'un certain temps, je me décide à envoyer un MP à un certain Oxyde appuyé par mon tonton Darak pour tenter d'intégrer les Night Kids. Ça marche et aujourd'hui je suis un NK et fier de l'être !!!

HAsta la vista Baille Baille les filles !! Au plaisir de vous croiser IG !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kainori
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le livreur de Diots ???? Répondre en citant
PloOp Walken ^.^ Bienvenue sur le Fofo' de la team PsB ^.^

Serveur de la Team hébergé par moi : Ici

MSN
Auteur Message
Dilan203
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Le livreur de Diots ???? Répondre en citant
bienvenu walky =)

Auteur Message
SabZix30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le livreur de Diots ???? Répondre en citant
Salut cooping NeuKa !!! Mr. Green

MSN
Auteur Message
WaLKen

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Le livreur de Diots ???? Répondre en citant
Merci !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Le livreur de Diots ????
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation