FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Darak

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Autour du Forum » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darak

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Darak Répondre en citant
Bon, comme un voit de plus en plus de PsB sur les serveurs, faisons connaissance !

Vu que vous avez un zouli modèle de présentation, autant s'en servir Very Happy

Informations générales :

- Prénom : Olivier
- Localisation : la Marne et plus précisément Reims (ville qui va bientôt être connue pour son magasin Ikea -_-' )
- Loisirs : Maquettisme, musique, les bikes en tout genre (route-VTT-dirt-BMX-custom)
- Passions : la musique, en tant que musicien amateur (clavieriste depuis une dizaine d'années et bassiste depuis 2 ans). Je commence aussi le montage vidéo (IRL pour le moment)
- Style de musique : en gros, de Cypress Hill à Iron Maiden, vous avez dit éclectique ?

Informations sur TrackMania :

- Pseudo : Darak
- Fréquence de jeu : assez souvent, et quand il y a du monde sur les serveurs
- Environnement(s) favori(s) : Environnements Sunrise
- Environnement(s) détesté(s) : Aucuns
- Parcours TrackManiaque :
Fin 2005 début sur TM Sunrise Extreme, j'y joue un peu de temps en temps, sans plus.
Fin d'été 2006 je décide de m'y mettre un peu plus et je commence à jouer en ligne. A cette même époque je découvre le drift sur Coast ce qui relance mon intérêt pour le jeu.
S'en suit Trackmania United (fin 2006) où j'expérimente le compétition auprès d'une team (début 2007), qui se dissout 3-4 mois après mon entrée.
Et là c'est le drame, mon PC rend l'âme (R.I.P. config' de merde Happy ) et pas de thunes pour en racheter un.
Heureusement, je taffe  un peu je mets des sous de côté, je me rachète une config' "gamer" je réinstalle le jeu (automne 2007). Je m'inscris pour le CDC3.