FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Darak

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Autour du Forum » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darak

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Darak Répondre en citant
Bon, comme un voit de plus en plus de PsB sur les serveurs, faisons connaissance !

Vu que vous avez un zouli modèle de présentation, autant s'en servir Very Happy

Informations générales :

- Prénom : Olivier
- Localisation : la Marne et plus précisément Reims (ville qui va bientôt être connue pour son magasin Ikea -_-' )
- Loisirs : Maquettisme, musique, les bikes en tout genre (route-VTT-dirt-BMX-custom)
- Passions : la musique, en tant que musicien amateur (clavieriste depuis une dizaine d'années et bassiste depuis 2 ans). Je commence aussi le montage vidéo (IRL pour le moment)
- Style de musique : en gros, de Cypress Hill à Iron Maiden, vous avez dit éclectique ?

Informations sur TrackMania :

- Pseudo : Darak
- Fréquence de jeu : assez souvent, et quand il y a du monde sur les serveurs
- Environnement(s) favori(s) : Environnements Sunrise
- Environnement(s) détesté(s) : Aucuns
- Parcours TrackManiaque :
Fin 2005 début sur TM Sunrise Extreme, j'y joue un peu de temps en temps, sans plus.
Fin d'été 2006 je décide de m'y mettre un peu plus et je commence à jouer en ligne. A cette même époque je découvre le drift sur Coast ce qui relance mon intérêt pour le jeu.
S'en suit Trackmania United (fin 2006) où j'expérimente le compétition auprès d'une team (début 2007), qui se dissout 3-4 mois après mon entrée.
Et là c'est le drame, mon PC rend l'âme (R.I.P. config' de merde Happy ) et pas de thunes pour en racheter un.
Heureusement, je taffe  un peu je mets des sous de côté, je me rachète une config' "gamer" je réinstalle le jeu (automne 2007). Je m'inscris pour le CDC3.
A cette même période, je rentre chez les Night Kids, team qui en était à ses débuts.

En 2008, pas grand chose, si ce n'est la grande crise de l'été 2008, l'essor du site TM drift, et bien sur l'arrivée de joueurs prometteur, dont un joueur qui est désormais un ami (spéciale kassedédi à walken  Very Happy ) qui redonne un peu d'éspoir.
L'année 2009 se verra ponctuée par l'arrêt du site TM drift. La communauté drift se retrouve un peu "dispersée", je fais un break sur le drift TM. En 2009, je postulais également chez les S-r qui s'ouvraient sur le race. Différentes circonstances feront que la team se ferma.
Voilà, maintenant 2010, bientôt 3 ans de drift au compteur, modo sur le forum N'K, prof' de drift pour la "Drifting School" de Kiris.

Pourvu que ça dure !

PS : merci à ceux qui liront mon Pavé Evil or Very Mad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SabZix30
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Darak Répondre en citant
Salut l'ami !!!

[MODE:HS=ON] Je vais assyer de modifier la taille limete des avatars pour pouvoir les mettre sans avoir a les réduire. [MODE:HS=OFF]

MSN
Auteur Message
Kainori
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Darak Répondre en citant
PloOp Darak Happy Merci d'être venu sur le Fofo Razz, Mwa j'ai lu ton pavé ;D (Belle vie dit donc Happy)

Serveur de la Team hébergé par moi : Ici

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Darak
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation