FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recrutement de ke'aduk

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » L'équipe » Recrutement de la team ~[ON]~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ke'aduk

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: recrutement de ke'aduk Répondre en citant
Bonjour à tous, je souhaiterais me faire recruter par votre team car j'en ai un peux marre des DP'T puisqu'ils ne se connectent pas donc voilà:

Je m'appelle Romain, je vis en France dans les Hauts-de-seine et je suis assez présent dans le jeu.

Mes activités "in-game" sont le drift et le mapping principalement, donc si vous avez besoin d'une map"spéciale", vous pouvez toujours me demander (mais je préférerais que ce soit une deval'drift si une demande de map est faite).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire en plus de: j'aimerais rentrer dans bonne team et je serais du mieux que je pourrais actif.

Merci d'avoir lus ce message et de comprendre ma volonté de rentrer dans votre team.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Recrutement de la team ~[ON]~

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation