FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Maniastyle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Autour du Forum » Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maniastyle
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Maniastyle Répondre en citant
Salut tous le monde. C'est moi Maniastyle l'un des PsB (qui va faire fureur dailleur XD) voila voila ma petite présentation. Bye on se retrouve sur TM.
http://www.tm-tube.com/video/17726/speed drift ma petit video Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SabZix30
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Maniastyle Répondre en citant
Un peu court comme présentation, j'ai fait un modelle de présentation car la on ne sait pas grand chose sur toi et ton parcourt TM.  Happy
Bienvenue sur le forum.

MSN
Auteur Message
Dilan203
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Maniastyle Répondre en citant
Yop. Smile

Auteur Message
maniastyle
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Maniastyle Répondre en citant
Bah ok je vais en dire plus: j'ai connu TM a 5ans(TMO) après j'ai acheter TMS et puis TMUF, j'ai découvert le drift il y a 5mois environ voila voila Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Maniastyle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   les Patineux sur Bitume Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation